Prix pour un abri de piscine plat et motorisation, les fabricants

Si vous n’êtes pas un bon bricoleur, engager un professionnel pour l’installation de votre abri de piscine est votre seule et unique option. Les fabricants constituent une excellente alternative parmi les installateurs possibles, dont les artisans et les techniciens de magasins de bricolage. Avant de le contacter, prenez le temps de vous informer sur le modèle que vous souhaitez avoir.

L’abri de piscine plat et le modèle motorisé font partie des choix possibles qu’offre le marché. Voici un petit guide de prix pour ces modèles.

 

L’abri de piscine avec motorisation et son prix

Un abri de piscine motorisé ne constitue pas un modèle à part entière. La motorisation représente uniquement une option parmi tant d’autres pour rendre votre équipement plus pratique. En fait, cette opération permet de rendre plus rapides et faciles l’ouverture et la fermeture de l’abri de piscine.

C’est un réel confort en plus. La motorisation peut être faite sur les abris de piscine de toutes les hauteurs possibles, à condition qu’il soit plat, cintré, en dôme, en anse de panier ou encore à pans coupés. Le prix pour la motorisation proprement dite est de 5 000 euros en moyenne.

 

Prix pour un abri de piscine plat

Un abri de piscine peut adopter plusieurs formes. Le plat est l’un des plus classiques possible. Quand l’abri de piscine est plat, vous pouvez mettre au-dessus des panneaux solaires, le convertir en terrasse ou encore le motoriser. Avec cette forme, l’eau de la piscine chauffe mieux.

Sa discrétion se marie à la perfection à l’environnement extérieur d’une maison. Il est, de même, très facile à entretenir. Cependant, il devrait être enlevé si vous avez envie de vous baigner. Pour une piscine de 8 m de long sur 4 m de large, le prix de l’abri de piscine plat oscille entre 6 000 à 9 000 euros.

 

Les fabricants d’abris de piscine

Les fabricants d’abris de piscine sont les meilleurs installateurs de cet équipement sur le marché. Ils connaissent mieux que quiconque leur produit. De ce fait, vous bénéficiez de conseils d’experts avec eux. Leurs techniciens sont également habitués à poser les abris de piscine.

Par conséquent, vous n’avez rien à craindre sur la qualité de l’installation. Toutefois, sachez choisir le fabricant adapté à vos besoins. Avec un fabricant, vous jouissez de toutes les garanties possibles en relation avec le service demandé. Sinon, vous pouvez aussi contacter un artisan ou un technicien.